FANDOM

"Si tu y vas, j'y vais."
―Polly à Digory[src]

Polly Plummer était une Fille d'Ève et une amie de Digory Kirke. Elle a assisté à la fois à la création et à la destruction de Monde de Narnia.

Biographie Modifier

Rencontre avec Digory et l'oncle Andrew Modifier

Rencontre Polly-Digory

Polly rencontre Digory

Née en 1889 à Londres, Polly a grandit dans une rangée de maisons accolées les unes aux autres. Comme il n'y avait pas d'enfants dans son quartier, elle a passé la plus grande partie de son enfance seule. Un jour en 1900, cependant, elle fit la rencontre d'un garçon appelé Digory Kirke et remarqua qu'il était sale au visage parce qu'il avait pleuré puis essuyé ses larmes avec de la terre. Digory a expliqué qu'il vivait avec son oncle et sa tante et que sa mère était malade et mourante. Polly se montre également curieuse quand Digory parle de son oncle et de sa tante; allant jusqu'à dire qu'elle trouve la maison si "passionnante".

Pendant les jours qui ont suivis, Polly et Digory prirent l'habitude de se voir presque tous les jours. Lorsqu'ils découvrent dans la maison de Polly un tunnel reliant la rangée de maisons ils finissent par faire tout sorte d'activités. Quand les deux enfants décident d'utiliser ce tunnel pour aller explorer la maison vide située au-delà de la maison des Ketterley, ils finissent par faire une erreur de parcours et attérissent dans le cabinet de travail de l'oncle Andrews. En la présence de ce dernier, Polly commence à avoir peur et essaie en vain de supplier Andrews de la laisser partir. Cependant, au lieu de cela, elle finit par se faire berner par l'oncle de Digory quand celui-ci lui fait "cadeau" d'une bague jaune. Après avoir touché l'objet, Polly se volatilise.

Le Bois d'entre les Mondes Modifier

Les deux enfants se trouvaient alors dans un endroit curieux qui est devenu connu sous le nom de bois entre les mondes. Dans cet endroit il y avait beaucoup d'arbres, mais aussi de nombreuses petites piscines d'eau parfaitement ronde, chacun cherche exactement la même chose. Il n'y avait pas la nuit ou le jour ici, et le temps ne semble pas exister. C'était par une de ces piscines que Polly et Digory atteint cet endroit. La curiosité l'emportant sur ​​eux, ils ont accepté d'essayer un autre pool, et voir où cela conduit. Était-il possible que chaque piscine a conduit à un monde différent ?

L'idée était difficile à saisir, mais il semblait plausible. Seulement un peu dans le temps ne Polly pense à l'occasion de la piscine dont ils savaient conduirait retour à leur propre monde avant leur départ. Sinon, ils auraient pu rester à jamais dans les bois, en essayant piscine après la piscine et de ne jamais reprendre dans la Terre. Digory prit son couteau et a abandonné le gazon le long du bord de la piscine, révélant un sol riche et sombre afin qu'ils sachent de quel côté était à la maison.

CharnModifier

Digory donne Polly le deuxième anneau vert, et lui a expliqué exactement comment ils ont travaillé. Ensemble, ils ont choisi une piscine, et les mains tenant le sauté dedans. Quand ils sont venus jusqu'à qu'ils étaient dans la terre de Charn. Dans les environs, ils ont trouvé une salle pleine de gens, mais ils n'ont pas bouger et de respirer, et regarda comme si elles étaient en pierre. Toutes étaient habillées de vêtements riches, étaient légèrement plus grand que les êtres humains, et il avait fait face à la fois grave et belle. A l'avant de la salle était une clochette d'or sur un stand, avec un maillet de repos à proximité et une inscription qui disait:

Faites votre choix, Stranger aventureuse;
Frappez la cloche et attendre le danger,
Ou merveille, jusqu'à ce qu'elle rend fou,
Que serait-il si vous aviez suivi.
Tumblr maiwi2hfgs1qb16fd (1)

Polly, qui était à l'aise avec la chose entière, a exprimé son désir de quitter avec les anneaux jaunes et ne pas s'inquiéter plus avec la cloche. Digory, cependant, pas pu résister. Polly tenue en arrière par le poignet, il a atteint avec son autre main et frappa la cloche. Le son de celui-ci était claire et douce, mais il n'est pas mort. Au contraire, il devenait de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il remplisse leurs oreilles et en fait toute la salle. Juste au moment où les deux d'entre eux pensaient qu'il était tout à fait terminée, une voix qui ne leur appartiennent pas parlé. Il était une femme, qui avait été aussi calme que les autres, mais s'était assis un peu plus grand. Maintenant, elle était éveillée. Son nom était Jadis , et elle a dit aux enfants l'histoire de la façon dont elle et sa sœur avaient combattu sur la règle de la Ville de Charn, jusqu'à ce Jadis avait appris la Parole déplorable , et l'avait utilisé. Chaque être vivant dans son monde était mort, mais pour elle, à la mise en circulation de ce mot. Les deux enfants n'aimaient pas le son de ce fait, mais ils avaient fait l'erreur de lui dire qu'ils sont venus d'un autre monde, et elle avait déduit que la leur était plus jeune et qu'elle voulait y aller. Dès que toutes les mains étaient libres ils ont essayé les anneaux et ont été dans les bois, mais Jadis était venu en saisissant sur ​​les cheveux de Polly. Dans le Jadis Woods a perdu toute sa puissance et la beauté, si bien que les deux enfants étaient plus forts que lui. Comme ils ont été de sauter dans la piscine à domicile, Jadis a réussi à saisir à l'oreille Digory, et donc elle est venue à Londres.

Chaos à LondresModifier

Sa faiblesse dans les bois aujourd'hui disparu, sur la Terre était plus fort Jadis, plus belle et plus puissante qu'elle ne l'était même dans son propre monde. En raison de la simplicité de l'étude oncle Andrew autour d'elle, elle semblait d'autant plus fort. Andrew a été terrifié par elle, et elle le réclamait comme son esclave. Elle lui fit appeler un "char" pour elle, et quand il est arrivé un moquent a eu lieu dans la rue. Jadis arraché un lampadaire dans la moitié de ses mains nues et le tenait, et plusieurs personnes ont été tous pris un avec l'autre, et les enfants savaient qu'ils devaient arrêter la sorcière. Digory courut à son tout Polly s'est accroché à lui et géré l'anneau. Quand ils atteignirent les bois, ils ont vu qu'ils avaient apporté non seulement Jadis avec eux, mais l'oncle Andrew, et le Cabby , et le cheval du Cabby, les fraises , ainsi. Commutation rapide à des anneaux verts, le plan était de prendre Jadis retour à Charn. Cependant, quand ils sont arrivés, ils ont trouvé l'endroit tout à fait sombre, et Jadis elle-même précisé qu'ils n'étaient pas en Charn, mais dans un Rien.

NarniaModifier

Tout à coup, hors de l'obscurité, une voix a commencé à chanter. Il a grandi plus forte et plus fort et a été rejoint par de nombreuses voix de plus. Bientôt ils ont vu un grand lion , et Jadis était si furieux qu'elle jeta la barre de fer, elle avait pris de l'réverbère sur lui. Il lui place entre ses yeux et a rebondi loin vers le sol où il a grandi dans un lampadaire nouvelle, et à l'avenir toute la région autour d'elle serait connue sous le nom des déchets Lantern . Ils ont tous regardé, ravi que le Lion a chanté et les choses sont venues jusqu'à, un soleil brillant rond et les choses vertes et les animaux. Le Lion qu'ils ont appris, était Aslan, et il a donné des bêtes autour de lui pour elles-mêmes, afin qu'ils puissent aimer et penser et d'être. Aslan appelé Narnia pays. Beaucoup d'autres choses qui est arrivé alors qu'ils étaient à Narnia, pas le moindre de ce qui était des Jadis bannis Aslan aux coins les plus reculés de la terre, ou que la fraise est devenu un cheval qui parle et a même été donné des ailes et ainsi de son nom a été changé à l'envol. Le Cabby n'a pas été en reste, car son nom était Frank et il est devenu le premier roi de Narnia, sous Aslan. En ce qui concerne les enfants, Polly et Digory voyagé sur le dos de Fledge à un jardin clos de murs dans le Far West pour récupérer un lieu magique de pomme. Cette pomme, une fois qu'il a été planté, a grandi dans un arbre pour protéger la terre jeune de Narnia de Jadis. Polly et Digory ont été retournés en Angleterre, où ils sont restés des amis pour le reste de leur vie.

Les Sept Amis de NarniaModifier

DînerModifier

Au cours des décennies suivantes, en Angleterre, Polly est devenu une femme âgée. Elle a maintenu des contacts avec les autres amis de Narnia et il était présente avec eux lors de l'apparition du roi Tirian de Narnia à sept d'entre eux pendant un dîner. Elle avait peu de part à jouer dans ce qui s'est passé après, mais attendait avec Lucy , Jill , et Eustace pour Peter et Edmund de revenir avec les anneaux que le plus jeune d'entre eux utilisent pour essayer d'obtenir dans Narnia. Ainsi, elle a été impliquée dans l'accident de train et envoyés sur le terrain vert avec les autres.

La finModifier

Le champ, ils ont trouvé plus tard, faisait partie de pays d'Aslan, et il Polly était une jeune femme à nouveau. Digory également retrouvé une grande partie de sa jeunesse, et avant longtemps, tous les sept amis ont été réunis avec la prochaine vieille de Narnia à laquelle ils avaient combattu, et certains d'entre eux qu'ils avaient regardé mourir. Aslan dit tous de l'accident de chemin de fer, et a expliqué que cela signifiait qu'ils allaient rester dans ce pays pour aussi longtemps qu'ils le voulaient. De cette façon, il est expliqué, la fin de Narnia n'était que le début des aventures beaucoup plus qui les attendaient.