FANDOM

Gael est une jeune fille des Îles Solitaires. Elle est la fille de Rhince, un marin qui a rejoint l'équipage du Passeur d'Aurore, et de son épouse Helaine.

BiographieModifier

Il était évident qu'elle a grandi dans les classes les plus faibles de Narrowhaven avec ses parents et sa tante. Quand elle avait environ dix ans, sa mère a été enlevée par des négriers. Gael et son père couraient après elle, mais ont été incapables de la sauver avant qu'elle ne soit enlevée et sacrifiée à la brume verte.

Son père a immédiatement rejoint l'équipage du navire amiral du roi Passeur d'Aurore pour la retrouver, et Gael se clandestinement sur ​​carte ainsi. Elle a été retrouvée quelques jours plus tard et a permis de rejoindre l'équipage sans punition. Ensuite, elle a été donnée une couchette avec la reine Lucy elle-même, dont elle a rapidement grandi à admirer et respecter. Les deux développé une relation fraternelle comme ils ont voyagé à l'Est, la visite d'un magicien et ses serviteurs, survivant d'un ouragan, et l'altération de l'attaque d'un dragon dans la recherche de l'étoile bleue mystique qui les mènerait à la mère de Gael. Le dragon, a été découvert pour être nul autre que Eustace transformé, et Gael et certains membres de l'équipage est resté sur la terre avec lui.

ZBEUB ZBEUB